How to Join

Comment adhérer.

Les agriculteurs biodynamiques et les jardiniers et amis de la biodynamie se rencontreront dans le monde entier lors de la Pentecôte samedi / dimanche et appliqueront la préparation biodynamique pour célébrer près de 100 ans de biodynamie. Comment pouvez-vous faire partie de la Journée mondiale de la biodynamie?
Vous pouvez organiser un événement.

Vous n’avez pas besoin d’une batterie de serveurs pour organiser un événement. Il peut s’agir d’un petit jardin dans la cour arrière, de votre école locale, des terrains de l’église, des terrains municipaux, etc., où vous vous sentez appelé à célébrer et à appliquer les préparations biodynamiques.

L’année dernière, les gens se sont rassemblés pour dormir à la ferme, ont eu des BBQ, des discussions et des promenades à la ferme, des spectacles d’eurythmie ont eu lieu, nous avons raconté des histoires dans une école Waldorf locale en Amérique du Nord. préparations biodynamiques sur la terre. Voir ici quelques photos de l’événement des dernières années (cliquez pour agrandir).

 

.

Photos of World Biodynamic Day 2017Photos of World Biodynamic Day 2017Photos of World Biodynamic Day 2017Photos of World Biodynamic Day 2017

.

Si vous souhaitez organiser un événement, vous pouvez enregistrer votre place sur la carte du monde. (ici http://worldbiodynamicday.org/de/worldmap/). Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez envoyer toutes les coordonnées que vous souhaitez voir apparaître via le formulaire de contact (http://worldbiodynamicday.org/contact/) et vous serez ajouté.

2017 étaient quelques personnes suggérant de tenir plus d’un Worldday dans une année, très spontanée, par exemple s’il y a une constellation spéciale etc. S’il vous plaît laissez votre email ici: http://eepurl.com/do25Cf et si quelqu’un veut commencer une événement vous êtes informé.

Ou vous rejoignez un événement.

Pas tout le monde qui aime la biodynamie a un jardin ou ceux qui découvrent le jardinage et la biodynamie. Vous pouvez enregistrer votre nom sur la carte en tant que “chercheur d’événements” ou faire une recherche sur la carte, peut-être trouvez-vous une ferme près de chez vous. Si vous souhaitez être ajouté, s’il vous plaît envoyer tous vos détails via le formulaire de contact. Ou contactez votre association Biodynamic / Demeter locale, qui peut vous mettre en contact avec des groupes locaux dans votre pays. Plus d’infos ici: http://worldbiodynamicday.org/worldmap/

2017 étaient quelques personnes suggérant de tenir plus d’un Worldday dans une année, très spontanée, par exemple s’il y a une constellation spéciale etc. S’il vous plaît laissez votre email ici: http://eepurl.com/do25Cf et si quelqu’un veut commencer une événement vous êtes informé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les groupes mentionnés ou par email via le formulaire de contact.

Bonne pulvérisation de Pentecôte! 🙂

How to Join

How to join.

Biodynamic farmers and gardeners and friends of biodynamics will meet all over the world on Whitsun Saturday/Sunday and apply the biodynamic preparation to celebrate almost 100 years of biodynamics.  How can you be part of the World Biodynamic Day?

You can organise an event.

You don’t need to have a farm to organise an event. It could be a small back yard garden, your local school, grounds of the church, municipal grounds and so on – where you feel called to celebrate and apply the biodynamic preparations.

Last year people gathered for sleep overs on the farm, had BBQ‘s, farm talks and walks, Eurythmy performances were held, we had story telling at a local Waldorf school in the North America and not to forget, applied together as a community the biodynamic preparations onto the land.  See here some pictures of last years event (click to enlarge).

.

Photos of World Biodynamic Day 2017Photos of World Biodynamic Day 2017Photos of World Biodynamic Day 2017Photos of World Biodynamic Day 2017

.

If you want to hold an event, you can register your place on the worldmap. (here http://worldbiodynamicday.org/de/worldmap/). If you want to register, please send all contact details you want to appear via the contact form (http://worldbiodynamicday.org/contact/) and you will be added.

2017 were some people suggesting to hold more than one Worldday in a year, very spontanous, for instance if there is a special constellation etc. Please leave your email here: http://eepurl.com/do25Cf and if someone wants to start an event you are informed.

Or you join an event.

Not everyone who loves biodynamics has a garden or those new to gardening and biodynamics. You can register your name on the map as a „event seeker“ or search the map, may be you find a farm near you. If you want to be added, please send all your details via the contact form. Or contact your local Biodynamic /Demeter Association, who can connect you with local groups in your country. More infos here: http://worldbiodynamicday.org/worldmap/

2017 were some people suggesting to hold more than one Worldday in a year, very spontanous, for instance if there is a special constellation etc. Please leave your email here: http://eepurl.com/do25Cf and if someone wants to start an event you are informed.

If you have any question, feel free to ask them in the mentioned groups or email via the contact form.

Happy Whitsun Spraying! 🙂