Sur

World Biodynamic DayLa Journée mondiale de la biodynamie 2018.

Célébrer près de 100 ans d’agriculture biodynamique le week-end de Pentecôte, chaque année!

La Journée mondiale de la biodynamie invite des personnes du monde entier à faire partie de la magie biodynamique pendant quelques heures. En apprenant la biodynamie, en célébrant et, last but not least, pulvériser les préparations biodynamiques sacrées ensemble en tant que communauté. A la même heure locale – comme tout le monde qui participera dans le monde entier.

Vous pouvez être un agriculteur ou un jardinier, des fans de produits biodynamiques, un jardinier amateur ou des personnes qui veulent en savoir plus sur la biodynamie. L’année dernière, plus de 300 personnes se sont inscrites sur Facebook à travers le monde. Tout le monde avait sa propre façon de célébrer la Journée mondiale de la biodynamie. Il y avait des soirées pyjama, des barbecues, des spectacles eurythmiques, des histoires racontées dans une école Waldorf locale, des conférences ou des promenades à la ferme, sans oublier, en remuant et en pulvérisant les préparations biodynamiques.

Nouveau cette année:

Il y aura un hashtag (#worldbiodynamicday) que tout le monde peut utiliser, lors de l’affichage des photos ou des vidéos de la journée mondiale. Il suffit d’ajouter #worldbiodynamicday à vos messages Facebook, Instagram, Twitter et Co – afin que nous puissions tous voir ce que les autres ont fait ou feront le jour du monde.

Votre participation:

Tout le monde peut y prendre part, il n’y a pas de ferme requise ou de jardin, vous pouvez commencer un événement dans votre école ou votre église – partout où vous vous sentez appelé. Si vous pensez organiser un événement public lors de la Journée mondiale, vous pouvez enregistrer votre ferme, votre jardin, votre école, votre église ou votre lieu sur la carte du monde sur cette page (http://worldbiodynamicday.org/worldmap/)

Pourriez-vous aider à passer le mot.

Cette année, il y a une petite bande-annonce avec des photos de la première Journée mondiale de la biodynamie (voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=BnsnxpU-oNQ). N’hésitez pas à partager avec vos amis. Il y aura bientôt des dépliants dans différentes langues qui peuvent être partagés (Si vous pouviez aider à traduire, veuillez nous contacter).

On se voit là, quelque part sur la planète Terre! #worldbiodynamicday

Plus d’infos:

La page Facebook: (https://www.facebook.com/worldbiodynamicday)

Le groupe Facebook (https://www.facebook.com/groups/668199213361673)

Instagram: https://www.instagram.com/worldbiodynamicday

Twitter: https://twitter.com/BiodynamicDay

Le site Web: http://worldbiodynamicday.org

Contact: worldbiodynamicday@gmail.com

Pour toute question, merci d’utiliser worldbiodynamicday.org/contact ou une page facebook.

About

Invitation

.

The World Biodynamic Day 2018.

Celebrating almost 100 years of Biodynamic Agriculture on Whitsun Weekend, every year!

The World Biodynamic Day invites people from around the world to be for a few hours part of the biodynamic magic. Learning about biodynamics, celebrating and last but not least, spray the sacred biodynamic preparations together as a community. At the same local time – as everyone else who will participate world wide.

You can be a farmer or gardener, fans of biodynamics produce, hobby gardener or people who want to learn more about biodynamics. Last year over 300 people registered on facebook from all over the world. Everyone had their own way of World Biodynamic Day celebration. There were sleepovers, BBQ‘s, Eurythmy performances, story telling at a local Waldorf School, lectures or farm walks and not to forget, stirring and spraying of the biodynamic preparations.

New this year:

There will be a hashtag (#worldbiodynamicday) that everyone can use, when posting photos or videos from the worldday. Just add #worldbiodynamicday to your facebook, instagram, twitter and Co posts – so we all can see what others have done or will be doing on the worldday.

Your Participation:

Everyone can take part, there is no farm required or garden, you can start an event at your school or church – anywhere where you feel called to. If you think of holding an public event on the Worldday, you can register your farm, garden, school, church or place on the worldmap on this page (http://worldbiodynamicday.org/worldmap/)

Could you help spreading the word.

This year there is a small trailer with pictures from the first World Biodynamic Day (see here: https://www.youtube.com/watch?v=BnsnxpU-oNQ). Feel free to share with your friends. There will be soon some leaflets in different languages that can be shared (If you could assist translating, please get in contact).

See you there, somewhere on planet earth! #worldbiodynamicday

Further Infos:

The Facebookpage: (https://www.facebook.com/worldbiodynamicday )

The Facebook Group (https://www.facebook.com/groups/668199213361673 )

Instagram: https://www.instagram.com/worldbiodynamicday

Twitter: https://twitter.com/BiodynamicDay

The Website: http://worldbiodynamicday.org

Contact: worldbiodynamicday@gmail.com

For any questions, please use worldbiodynamicday.org/contact or facebook page.